mardi 22 mai 2012

D'abord, du sucre roux de canne
Du gingembre confit coupé très fin
Du miel
Le tout venant de mon île
Pour débarrasser mon enveloppe de toute la tristesse, la tension, la colère et la nervosité
Massage doux, en mode circulaire, des pieds à la tête

Ensuite, du riz au jasmin de Thaïlande
Cuisson lente, pour avoir le gluant
Avec quelques bonbons au coquelicot et à la violette
Une touche de vanille de chez moi
Bien écraser à la fourchette
Longtemps, tranquillement
De l'huile de coco 
Re massage, plus doux celui là, à laisser poser un peu même

Et puis la même pâte, sans l'huile de coco, roulée en boules,
ça fait du bien dans le dedans de mon corps aussi
Encore mieux, une boule diluée dans de l'eau, et j'ai un lait de riz mmmmh pour aller avec mon café

D'un coup, comme par magie, tout s'envole
Je flotte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire