dimanche 27 mai 2012

In Progress, again... & again. Black Lily

 Mood: Linkin Park - Burn It Down


















Entre janvier et mars. Entre Brocéliande et Crozon.
Quelque chose de précieux pour moi... Des couleurs à replacer. Un tableau. Des bijoux. Un projet d'encrage. Le plaisir de la ligne. La profondeur d'un accord... Le sol sous mes pieds.
Morrigan. Banshee. Saraswati. Amaterasu. Black Garuda. Les chevaux du vent. Corps d'étoiles... Océan de carpes. Prince des papillons.
 Le chemin entre eux et moi. Quelque chose comme ça... Et tellement plus que ça.
J'avais peur de les ressortir, trop d'émotions. Je ressors la trousse.
Gustave Moreau en tête, la Salomé Tatouée. Street Art. Tatouage. Et ce que la flamme parle au métal.
Fusion.
Confusion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire